Home > Les Événements > évènements du Comité de Pilotage National > 8ième session du Comité de Pilotage National
18 mars, 2019
08:00

La 8ième  session du comité de Pilotage National du Projet d’Appui aux Dépendantes de la Forêt s’est tenue à Kinshasa du 19 et 20 mars 2019.

Veuillez lire  ici les termes de référence.

Evaluer les progrès réalisés par le Projet d’Appui  aux Communautés Dépendantes de la Forêt en RDC, PACDF en sigle, et trouver des pistes des solutions possibles en vue d’améliorer sa mise en œuvre, tel est l’objectif de la 8ème session Comité de Pilotage National dudit projet qui s’est tenue du 19 au 20 mars 2019 en la salle Lubumbashi du Centre d’accueil Caritas à Kinshasa-Gombe.

Une soixantaine des participants ont pris part à ces assises ouvertes au nom du Secrétaire Exécutif e Caritas Cogo Asbl, empêché, par son Coordonnateur National du Service de Promotion du Développement, Mr. André MATUNABO. Ce dernier a souhaité la bienvenue et de fructueux échanges aux participants.

Au cours de cette session, les participants ont partagé l’information globale sur le projet et son état d’avancement, évalué le niveau de mise en œuvre du Plan de Travail et Budget Annuel (PTBA), examiné et validé 2 sites de Concessions Forestières des Communautés Locales (CFCL) – Aires du Patrimoine Autochtone et Communautaire (APAC). Ils devront également formuler les recommandations d’amélioration des activités du projet. 

EnglishFrench