Home > Les Événements > évènements Agence Nationale d'Exécution, évènements REPALEF > Cérémonie de remise des motos du projet PACDF/DGM au REPALEF
23 janvier, 2018
14:30

La Caritas Congo Asbl a procédé mardi 23 janvier 2018 à la remise officielle de quatre motos au Réseau des Populations Autochtones  et Locales  pour  la Gestion Durable des Ecosystèmes Forestiers  de la RDC (REPALEF). Cela, dans le but de collecter les plaintes sur base d’un calendrier public et prévisible et assurer que le projet est correctement mis en oeuvre avec la participation des Peuples Autochtones (PA) et des Communautés Locales.

Ces motos vont faciliter une tournée et des visites régulières des Points Focaux (PF) du REPALEF installés dans les provinces de Kasaï Oriental et Central, Mai-Ndombe et Tshopo.

Ont pris part à cette cérémonie, le personnel de l’Agence d’Exécution Nationale (Caritas Congo Asbl), le Point Focal  du Projet  d’Investissement des forêts  en RDC, les Représentants des Organisations membres du REPALEF, le Coordonnateur du REPALEF, le président du Comité National de Pilotage, etc.

EnglishFrench