Home > Les Événements > évènements Membres du REPALEF > La Conférence Nationale Repalef
01 janvier, 2019
17:51

Le Réseau de populations Autochtones et Locales pour la Gestion Durable des Ecosystèmes Forestiers de la RDC a organisé la troisième Conférence Nationale ordinaire en date du 19 au 20 décembre 2018, à l’Hôtel Beatrice de Kinshasa.

Cette activité a réuni plus ou moins une cinquantaine des participants y compris les Points Focaux provinciaux de Maindombe, de l’Equateur, de Tshopo, de l’Ituri, du Nord Kivu, du Sud Kivu, du Maniema, du Tanganyika, du Kasaï Oriental, du Sankuru et du Kasaï Occidental.

L’activité a été appuyée par la Banque Mondiale, le Bureau Conjoint du Haut-Commissariat des Nations Unies au Droit de l’Homme, ONU-HABITAT et la Caritas Congo Asbl.

L’activité a été réalisée avec grand succès et tous les résultats attendus ont été atteints. Le REPALEF tient à remercier tous les partenaires techniques et financiers pour leurs appuis. Sans oublier l’implication des uns et des autres pour l’aboutissement de cette activité notamment les membres du Conseil d’Administration du REPALEF, l’équipe de la Coordination Nationale et les organisations membres du REPALEF.

EnglishFrench